2ème médaille du chapelet, recto image de Jésus Saint Padre Pio, verso image de Jacinthe de Fatima :

Publié le 5 Novembre 2013

2ème médaille, recto image de Jésus Saint Padre Pio, verso image de Jacinthe de Fatima :

 

Textes de Padre Pio :

 

« Le monde pourrait vivre sans soleil, mais pas sans l'Eucharistie. »

 

« Il est capital que tu insistes sur ce qui est la base de la sainteté et le fondement de la bonté, je veux parler de la vertu par laquelle Jésus se présente explicitement comme modèle : l'humilité (Mt 11,29). L'humilité intérieure ; plus intérieure qu'extérieure. »

 

« Fleur de la Trinité, guidez-nous vers le pur Amour, et faites-nous comprendre que nous ne devrions connaître sur terre qu’une seule tristesse.. Celle de ne pas être des saints! »

 

Textes de Jacinthe de Fatima :

 

« Je ne veux faire aucun péché, pour que Jésus ne souffre pas davantage. »

 

« Notre Seigneur est triste, parce que Notre-Dame nous a dit de ne plus l'offenser davantage, qu'Il était déjà trop offensé, mais on n'en fait aucun cas ; on continue à faire les mêmes péchés. »

 

« Dis à tout le monde que Dieu nous accorde ses grâces par le moyen du Cœur Immaculé de Marie ; qu'il faut les lui demander à Elle ; que le Cœur de Jésus veut qu'on vénère, à côté de lui, le Cœur Immaculé de Marie. Que l'on demande la paix au Cœur Immaculé de Marie, parce que Dieu la lui a confiée à Elle !. Ah ! si je pouvais mettre dans le cœur de tout le monde le feu que j'ai là dans la poitrine, qui me brûle, et me fait tant aimer le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie ! »

 

« Il se commet beaucoup et de trop grands péchés dans le monde. Si les hommes savaient ce que c'est que l'éternité, ils feraient tout pour changer de vie... Les hommes se perdent parce qu'ils ne pensent pas assez à la mort de Notre-Seigneur et qu'ils ne font pas pénitence. »

 

« Il viendra des modes qui offenseront beaucoup Notre Seigneur. Les personnes qui servent Dieu ne doivent pas suivre la mode. L'Eglise n'a pas de modes. Notre Seigneur est toujours le même. »

 

« Doux Coeur de Marie, soyez mon salut ;

Doux Coeur de Jésus, soyez mon amour ;

Coeur Immaculé de Marie, convertissez les pécheurs ;

Préservez leurs âmes de l'enfer. »

Rédigé par Divine Volonté

Publié dans #Chapelet

Repost 0