L'Eucharistie, 1 des 3 blancheurs

Publié le 5 Novembre 2013

La première victoire des Deux Cœurs Unis – Le Dimanche du Seigneur :

« Je veux récupérer Mon Dimanche. Mon Cœur saigne de ce que vous en avez fait. La première bataille que nous allons mener et gagner ensemble est celle du Dimanche ! Ce sera reconnu comme la première victoire de nos Deux Cœurs Unis ! » (Dimanche 6 janvier 2013)

« Alors que le monde se ferme de plus en plus à Moi et supprime tout signe de Ma présence, je viens vous donner Mon premier signe du Triomphe de nos Deux Cœurs pour que vous gardiez courage au plus fort de la bataille qui s’en vient. On vous moquera, on vous insultera, on vous martyrisera. Mais n’ayez pas peur car ce sera Moi que l’on moquera à travers vous, ce sera Moi que l’on insultera et ce sera Moi que l’on martyrisera.

Chaque Dimanche, chaque Sainte Messe sera pour vous un peu du Ciel sur votre Terre. Et c’est comme cela que le Royaume de la Divine Volonté commencera à se répandre dans la noirceur de votre terre afin que celle-ci soit renouvelée. » (Dimanche 20 janvier 2013)

« Si vous n’avez plus Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie, le monde ne survivra pas ! » (Samedi 9 février 2013)

Commentaire :

La Sainte Messe est le plus grand miracle de tous les temps. Elle est si peu vécue aujourd’hui, beaucoup veulent la changer… Y est oublié l’essentiel : Jésus le Christ, et le Saint Sacrifice qui s’y accomplit à chaque Messe. Dans les messages, il nous est donné comme remède le chapelet de la Sainte Messe :

Le chapelet de la Sainte Messe :

« Je vous donne un moyen supplémentaire, le chapelet de la Sainte Messe.

La Sainte Messe est intimement liée à Mon Dimanche. Et le chapelet est la plus grande arme qui soit. C’est pourquoi je souhaite que se répande rapidement ma couronne d’Amour de la Sainte Messe. Cette couronne ramènera mes petits enfants à redonner toute l’importance qui est due au Dimanche, Mon Jour, jour de repos qui M’est consacré.

Ces couronnes de la Sainte Messe vont se répandre à une telle vitesse, qu’il sera constaté que Je suis intervenu dans leur diffusion.

Les couronnes de la Sainte Messe seront des chapelets d’Amour pour tous mes enfants, à prendre avec vous lors de la Sainte Messe. Ces chapelets seront des moyens d’évangélisation pour tous mes enfants qui me reviendront très bientôt et qui ne connaissent rien de Mon Saint Sacrifice, ou si peu. Ils seront aussi des aides pour tous les catéchistes

Ces chapelets rapprocheront Mon peuple de Ma Présence lors de la Sainte Messe.

Je suis venu reconquérir vos cœurs avec ce chapelet. » (Dimanche 6 janvier 2013)

« Combien d’âmes pourront se sauver par ce chapelet !

Les chapelets vont très vite être demandés car vous en aurez besoin ! N’oubliez pas les petits enfants, accompagnez-les avec ce chapelet, expliquez-leur avec votre cœur, Je mettrai mes paroles dans votre bouche. » (Dimanche 20 janvier 2013)

« Toute la splendeur du Dimanche sera rendue grâce à la Sainte Messe et au Chapelet de la Sainte Messe que Je vous offre comme remède et signe ! » (Vendredi 8 février 2013)

6 mois ont passé…

« Je vous adresse un ultime appel à réaliser et à répandre le chapelet de la Sainte Messe. C’est une partie de Mon Œuvre et sans celui-ci, Mon Règne ne peut arriver en vos cœurs. Saisissez toute l’importance d’y travailler maintenant. » (Jeudi 19 septembre 2013)

« Après 9 mois de maturation, le chapelet de la Sainte Messe est arrivé à sa réalisation en un clin Dieu. C’est mon chapelet de la Sainte Messe, celui que je vous ai demandé. Tout son cœur y est passé dans sa réalisation au point d’en devenir une vraie icône. Il y a eu des prières et des larmes, de la tendresse et des interrogations, mais surtout beaucoup d’amour et de travail dans sa confection. Je bénis ce chapelet de la Sainte Messe et la personne qui l’a réalisé. Maintenant vous le verrez se répandre très vite. N’ayez pas peur de le prendre à la Messe, de l’utiliser, ce sera très vite un compagnon indispensable qui nous rapprochera de ce cœur à cœur. La Sainte Messe sera ainsi une rencontre de vie avec moi, votre Jésus. Ce que je vous donne à travers ce chapelet de la Sainte Messe, unira tellement le chapelet et la Sainte Messe, que votre vie avec Moi en sera bouleversée : Je vivrais à travers vous. Vous vivrez selon la Divine Volonté, la vraie vie en Dieu. Vos cœurs aimant m’appelleront et le règne des Deux Cœurs Unis débutera de cette manière. Je viens régner maintenant en Gloire dans vos cœurs. Ouvrez-moi la porte, la clé en sont le chapelet et la Sainte Messe, au travers du Chapelet de la Sainte Messe.» (Mercredi 25 septembre 2013)

« Le chapelet de la Sainte Messe est là pour lier Satan » (Dimanche 6 octobre 2013)

« Le petit livret que je t’inspire actuellement sera celui à méditer et à prier avec Mon chapelet de la Sainte Messe. Qu’il puisse vous servir à vous rapprocher encore plus près de nos deux Cœurs unis. » (Mardi 15 octobre 2013)

Commentaire :

Nous vous invitons à vous procurer le petit livret du chapelet de la Sainte Messe et le chapelet de la Sainte Messe lui-même. Accrochons-nous à l’Eucharistie en vivant ce cœur à cœur avec le Christ au travers de la Sainte Messe:

http://boutiques.prima.fr/les-chapelets-de-metys/chapelet-de-la-sainte-messe-109959.html

Rédigé par Divine Volonte

Publié dans #Messages

Repost 0