La Passion de l'Eglise

Publié le 5 Novembre 2013

La Passion de l’Eglise :

« La bataille deviendra alors extrêmement claire et les persécutions de mon Eglise, jusqu’à son tombeau, seront ouvertes.

Possédées par l’esprit du monde, vos sociétés vont perdre la tête et enrageront de cette victoire.

C’est là qu’une partie de mon Petit Reste obtiendra le manteau blanc du martyre. » (Dimanche 6 janvier 2013)

« On fera tout pour me faire disparaître totalement. Des informations contradictoires viendront de vos médias pour tourner Mon Eglise en ridicule et finir par la détruire. Ayez confiance mes enfants, car même quand elle semblera avoir disparu, même quand il vous semblera que le monde M’a supprimé, Je serai là au milieu de vous, plus présent que jamais ! » (Dimanche 20 janvier 2013)

« L’Eglise se laisse aller ? Mais vous êtes l’Eglise mes petits ! Elle se laisse aller parce que vous n’êtes pas là ! Vos voix, votre présence est vitale ! » (Mercredi 30 janvier 2013)

« L’heure est arrivée pour la Fille aînée de l’Eglise de boire son calice jusqu’à la lie. Ce temps sera sombre et l’on pleurera amèrement. » (Lundi 4 février 2013)

Priez, priez, priez pour mes prêtres. Bientôt vous en chercherez désespérément et vous n’en trouverez pas. Priez beaucoup pour les vocations sacerdotales ! (Vendredi 8 février 2013)

« Vivez ce carême avec attention, avec un cœur contrit et tourné vers Moi. Il marquera votre frontière entre l’ancien monde qui a vécu et le nouveau qui commence. Ce sera douloureux mes petits, n’ayez crainte. Combien deviendront fous et enragés de cette situation. » (Vendredi 8 février 2013)

« Ne laissez pas la fausse Eglise qui s’installera dans le monde vous troubler. Il faut que ce temps arrive. Gardez mes Paroles. » (Dimanche 10 février 2013)

« Mon Pape Paul VI vous l’a dit : « La fumée de Satan est entée dans Mon Eglise ». Et quelle souffrance pour mes Papes depuis ce jour. Encerclés et pris en tenaille par un piège qui les enferme de plus en plus. Mais Mon Esprit est là et il s’en vient purifier Mon Eglise et la libérer de l’ivraie qui en blesse son image, en font fuir les plus faibles ; mais Je la renouvellerai pour la rendre plus belle et éclatante que jamais. » (Dimanche 10 février 2013)

« Mes petits, quand il sera temps gardez-Moi précieusement dans vos tabernacles et restez avec Moi. Combien de martyrs il faudra encore compter ? Ils consoleront Mon Cœur blessé par tant de haine et d’effroi. N’essayez pas de l’expliquer, Satan enrage de sa perte car il voit le Triomphe de nos Deux Cœurs débuter. Il s’acharne sur les âmes dans sa colère afin de m’en prendre le plus possible. N’ayez crainte, Je suis avec vous, ne vous laissez pas troubler. » (Lundi 11 février 2013)

« Avant de s’en aller, Ma Mère a dit à mes petits enfants de Fatima qu’elle s’en allait pour Garabandal. Reprenez ces messages de Garabandal et faites-les connaître. Ils vous empêcheront de sombrer vers la fausse Eglise qui sera gérée par vos gouvernements sans Dieu. La Bête ne tardera plus à se montrer ouvertement aux yeux de tous. Si vous ne priez pas, il vous sera très difficile de discerner ces temps. Ils ont l’impression d’une victoire, alors que cela signifie la mise à jour de la vérité et le début de Mon Règne dans vos cœurs. Ce temps ne sera pas long, mais que de souffrances ! Il faudra beaucoup de temps ensuite pour tout reconstruire. » (Lundi 11 février 2013)

« Il y aura beaucoup de changements, gardez ma Sainte Messe et protégez mes prêtres fidèles. » (Lundi 11 février 2013)

« Ne soyez pas comme Mes Disciples qui ne pouvaient supporter l’idée de Ma Passion. Vos temps sont bien la Passion de Mon Eglise. Elle semblera morte mais ressuscitera plus belle que jamais. » (Lundi 11 février 2013)

« Sauvegardez Mon Pain de Vie mes petits. Ne les laissez pas pousser leur sacrilège jusqu’à supprimer complètement Mon Saint Sacrifice. » (Lundi 11 février 2013)

« Il faut que ce temps ait lieu ! Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Eglise propre et pure ! » (Mardi 19 mars 2013)

« Ne tombez pas tête la première dans ce qu’ils vous montreront pour justifier ces changements ! L’émotion et les sentiments seront utilisés à outrance par vos médias et beaucoup tomberont. Quel spectacle affreux ! Et tant blasphèmeront encore, alors que je suis là en tout temps pour les apaiser et les réconforter.

Tout est prêt, …. Quelle folie l’homme a réalisé pour le pouvoir et l’orgueil. » (Jeudi 19 septembre 2013)

Soutenez mon Eglise, vous êtes l’Eglise, ne la détruisez pas ! Je vous ai donné des gardes-fous, ayez-les avec vous en tout temps. Oui, la fumée de satan est à l’intérieur de mon Eglise, mais elle y est déjà depuis bien longtemps ! Je viens éradiquer tout mal et ceci viens par la purification des cœurs ! (Vendredi 20 septembre 2013)

« Je vois mon tout petit que tu te poses des questions concernant le message reçu le 19 mars… Il n’appartient pas aux hommes de juger. Ne jugez pas le Pape actuel mais soyez attentifs. Priez beaucoup pour lui et pour Benoît XVI. Jusqu’à la dernière minute j’ai attendu Judas, c’est lui que j’aimais le plus. Il en est de même, rien n’est écris et toute liberté est à chacun. Aimez et priez, pour toute mon Eglise qui souffre. On ne peut aimer deux maîtres à la fois. On ne peut aimer Dieu et aimer le monde de l’argent. Ce qui est glorifié des médias comme une révolution pour votre Eglise, ne vient pas de moi et continuer dans cette lignée c’est faire jeu avec le monde ! N’essayez pas de caresser le monde dans le sens du poil pour que mes enfants me reviennent, c’est la faire jeu avec le malin ! » (Mercredi 25 septembre 2013)

« Si vous saviez combien j'aime mon François ! Sa vision est faussée et son coeur est compromis. Mon coeur n'attend que son abaissement véritable et son retour vers moi. Quelle tristesse et combien de brebis égarées par les mots qui plaisent et qui sonnent comme du miel qui nappe des lames tranchantes. » (Dimanche 6 octobre 2013)

« Préparez-vous à ce qu'un personnage inattendu face son apparition ! Il n'est pas de moi ! Ne l'acclamez pas ! Il vient rendre tout retour impossible ! L'abomination sera proclamée et encensée ! Le Ciel alors se taira ! » (Dimanche 6 octobre 2013)

« Voilà que la grande confusion arrive à son apogée et celle-ci s’installe jusqu’au plus haut sommet de l’Eglise. Ainsi on mêle l’humilité dans un orgueil démesuré, on lie la miséricorde avec le péché le plus affreux, on lie la foi avec toutes les sectes actuelles, on lie l’Amour de Dieu avec une fausse unité mondiale, et le mensonge devient vérité ! L’esprit de l’antéchrist est à l’œuvre et sème la grande confusion jusqu’au sommet de l’Eglise. Jusqu’où cela ira-t-il ? L’Eglise va-t-elle mourir ? Non ! Mais elle passera par la Passion et par la Croix pour ressusciter plus belle que jamais. Pour cela elle se divisera, afin d’éclairer ce qui l’entache en son cœur. Mais cela se fera avec fracas, douleur et tellement de blessures. A si votre cœur était tout entièrement tourné vers moi ! Cela est maintenant mes enfants. Ne cédez pas à la facilité, ne perdez pas votre temps à haïr et gardez votre cœur tout tourné vers le mien, dans une saine et juste humilité. » (Mardi 15 octobre 2013)

« Qu’a fait le singe de Dieu, par celui qui a révélé après 6 mois qui il était réellement, si ce n’est bafoué au plus haut point mon message et ma demande ! Tout a été fait pour tourner au ridicule mon message ! Son vrai visage se révèle, et les pouvoirs civiles et ecclésiastiques suivent. Oui il a été annoncé à tous que celui-ci allait consacrer le monde à mon Cœur Immaculé. Beaucoup se sont unis à cette prière ! Mais quelle prière ? Il n’y a eu aucune consécration !!! Que du vent médiatique ! » (Vendredi 18 octobre 2013)

Rédigé par Divine Volonte

Publié dans #Messages

Repost 0