Qui est le petit enfant de la Divine Volonté ?

Publié le 5 Octobre 2013

Le 6 janvier 2013, jour de l'Epiphanie, le petit enfant de la Divine Volonté entend le Seigneur pendant la Sainte Messe qui lui dit: "Je veux retrouver Mon Dimanche".

Le Seigneur lui donne un message qui lui dit que le renouvellement du Dimanche sera connu comme l'aurore du Triomphe des Deux Cœurs Unis, que le Dimanche et la Sainte Messe sont étroitement liés. Pour Lui rendre toute l'importance et la nécessité dues au Dimanche, le Seigneur donne le Chapelet de la Sainte Messe.

Ce père de famille, dans un premier temps, refuse de répandre ce message. Le lendemain, il se trouve malade, cloué au lit, il a la grippe. En prière, il dit ensuite: "Seigneur, si c'est Ta Volonté et ce que Tu souhaites vraiment, j'accepte". A l'instant de son oui, il se trouve guéri.

Les messages sont de suite donnés à un prêtre. Il faut préciser que ce prêtre n'est pas porté à l'écoute des messagers actuels. Et ici, ce prêtre accueille ces messages avec un cœur ouvert, trouvant dans toute la beauté de ceux-ci un approfondissement personnel sur le mystère de la Sainte Messe qui est très beau.

Les messages parlent donc de deux choses qui sont essentielles: la Sainte Messe et le chapelet. Ce sont deux points si essentiels et si menacés actuellement. Ceux-ci sont liés à l'Eglise et au Pape, dans les évènements. Ainsi les messages donnés au petit enfant de la Divine Volonté évoquent beaucoup l'Eglise et le Pape et en annoncent la Passion. L’annonce de la démission du Pape le 11 février sera une révélation de ce qui a été annoncé dans l’urgence des messages.

La mission du petit enfant de la Divine Volonté se trouve aujourd’hui dans la réalisation du Chapelet de la Sainte Messe et le fait de répandre les messages.

Le petit enfant de la Divine Volonté a reçu un appel au témoignage auprès de différentes communautés et paroisses qui le souhaiteront.

Que tout ceci soit accueilli en prières et dans un esprit de conversion.

Une personne a ressenti cet appel à la réalisation des chapelets de la Sainte Messe. Aujourd’hui ceux-ci sont réalisés en prières et de manière artisanale. Ils peuvent être commandés à cette adresse (http://boutiques.prima.fr/les-chapelets-de-metys/chapelet-de-la-sainte-messe-109959.html ). Il n’est pas facile de pouvoir réaliser ces chapelets, cela demande un artisanat particulier. Nous souhaitons aussi que ces chapelets soient accessibles à tous. N’hésitez pas à nous aider à pouvoir fournir des chapelets à ceux qui n’ont pas les moyens d’en acheter. Merci de nous y aider par vos dons.

Que vienne le règne des Deux Cœurs Unis sur notre Terre.

Rédigé par Divine Volonté

Publié dans #petit enfant de la Divine Volonté

Repost 0